Une start-up montpelliéraine, en pleine expansion en France et aux US grâce à la conception et la commercialisation d’un capteur connecté unique sur le marché, agrandit son équipe et souhaite intégrer aujourd’hui un administrateur système & réseau.

Vos principales missions :

Sous la responsabilité du Directeur Technique, vous aurez à :

  • Assurer la disponibilité des applications au quotidien,
  • Développer et mettre en place des systèmes de monitoring au niveau applications, VMs et serveurs
  • Surveiller et réagir sur les alertes,
  • Diagnostiquer la nature et l’origine des incidents et mettre en œuvre les mesures correctives,
  • Administrer le traitement des tickets d’incidents,
  • Assurer le suivi des batchs
  • Appliquer les changements validés sur les environnements.
  • Mettre en place les procédures techniques d’exploitation, d’utilisation et de sécurité des équipements informatiques
  • Être force de proposition sur les pistes d’améliorations (performance, stabilité, sécurité, etc)

Environnement technique : Java, Ansible, lxc Debian, Proxmox, Cassandra, Redis, PostgreSQL, Git, Jenkins, RabbitMQ, Hadoop (HDFS).

Vos compétences techniques :

  • Bonne connaissance de Ansible et Python
  • Pratique de la Virtualisation/conteneurs (idéalement lxc/debian)
  • Monitoring
  • Réseau
  • Idéalement :
    • Sécurité
    • DBA/analyse, data modeling NoSQL
    • Intégration et tests de performance
    • Cloud

Votre expérience professionnelle : Vous avez au moins 1 à 2 ans d’expérience, si possible dans des environnements similaires.

Vos qualités humaines : Vous êtes de tempérament enthousiaste, positif, ouvert d’esprit, curieux, force de proposition. Vous aimez apprendre, vous appréciez le travail en petite équipe et l’esprit « Start-up ».

Votre niveau d’études : Bac + 3/4 en informatique ou équivalent.

La rémunération proposée : Rémunération motivante + intéressement (stock options).  Selon votre profil et votre expérience.

Type de contrat : CDI, plein temps, statut cadre

Lieu de travail : Secteur Montpellier Est

Envoyer par mail votre CV et lettre de motivation à : recrutement@kalynga.fr